Index du Forum Association Aux Frontières Du Pixel
l'AAFDP: l'association qui ouvre le monde du jeu vidéo!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit gamer : 21/02/2009 Local AAFDP
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retour au site AAFDP - Index du Forum -> Les évènements de l'AAFDP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nosfe
Animateur permanent

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Nuit gamer : 21/02/2009 Local AAFDP Répondre en citant

Pour fêter la réouverture du local, l'AAFDP organise une nuit gamer le 21 février 2009 à 21H00.

Il y aura des jeux musicaux (guitar hero world tour, taiko no tatsujin,...), bien sur du shmup (old schools et manic shooters), du puzzle game et n'oublions pas les jeux de combat (Street Fighter IV, Garou MOTW, HNK,...).
Le tout sur bornes, superguns et consoles.
Ce sont les principaux types de jeu présent lors de cette soirée, elle n'est pas exhaustive et tout le monde peut ramener des jeux (me MP pour plus de précisons).

Cette soirée a pour but de nous réunir dans une bonne ambiance et le fun. Les joueur(euse)s de tous niveaux sont les bienvenu(e)s.

Des tournois fun pourront être mis en place.

Prix de la soirée :
6€ pour les non-membres (possibilités d'adhérer sur place)
4€ pour les membres

Toutes les ventes de boissons et confiseries ainsi que la PAF (Participations Aux Frais) reversés à l'association.

L'accès au local est limité à 20 personnes pour raisons de sécurité, la Préinscription pour cet événement est CONSEILLEE afin d'être certain d'avoir une place.

Pour trouver le local suivez les indications dans ce topic :
http://forum.aafdp.com/viewtopic.php?t=831

Si certaines personnes désirent venir mais n'ont pas de moyens de transport, contactez moi.

Pour réserver :
-Sur ce topic
-Par MP
-Par téléphone : 03-82-33-36-90 / 09-64-02-10-05
-Par mail : aafdp@hotmail.fr

Liste des préinscrits :
01) Nosfe
02) Kurtis
03) Galonas
04) Satoru
05) A-M
06) Sad
07) Stefhstcorp
08) Auber
09) Zéro
10) Fred
11) Matt
12) Highlander
13) Krius
14) Qingdan
15) Patouf
16) Indy
17) Looping
18) Yoshiki
19) KaiserJed
20)

Dernière édition par Nosfe le Sam Fév 21, 2009 5:20 pm; édité 17 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurtis09/Kaatisu09
Pixel Antialiasé
Pixel Antialiasé

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai présent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galonas
Glisseur officiel de l'association

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem je serais là!

Dites. Un finish à la boulette du bout de l'écran c'est combien d'années d'humiliation?...surtout après un perfect? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
A-M
membre du CA

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ^^, je vais demander aux autres parisiens

"Timing is everything"
Stéphane
Pixel Antialiasé
Pixel Antialiasé

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis malheureusement déjà pris... dommage, ça m'aurait bien dit quand même :/
Auber1083
Pixel Antialiasé
Pixel Antialiasé

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad viendra.

Par contre de mon coté comme d'hab je vais faire mon chieur en demandant des détails sur les jeux jouables.
Y'a quoi dispo niveau shmup ?
Y'aura un Metal Slug ? (1, 2 ou X sur un poste quelconque)
Niveau baston CAPCOM y'aura quoi ? (les autres m'intéresse pas sauf DBZ et encore)
Vous la sentez comment y'a un guitar hero qui est sortis récemment et qui rend tout le monde tout fou et que les gens doseront toute la soirée ?

Voilà j'arrête de faire mon emmerdeur.
Galonas
Glisseur officiel de l'association

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me rajouter Satoru stp?

Dites. Un finish à la boulette du bout de l'écran c'est combien d'années d'humiliation?...surtout après un perfect? Wink
Krius
Grand Pixel
Grand Pixel

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm j'essayerais egalement d'etre present Smile .
ca fait trop longtemps que j'ai pas été a un event ^^
Nosfe
Animateur permanent

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Auber : alors niveau fight , on aura tout les MVS que l'on a au local (les KOF, les AOF, samsho 4, Garou,...), on a HNK sur atomiswave et Martial master sur PGM (oui je sais Wink ). On n'a toujours pas de 3.3 non-suicidé Sad mais on aura le SFIV sur xbox360 avec sticks arcades (on a aussi le Alpha 2 et Marvel VS Capcom sur CPS2).
Niveau shmup, certains staffs parisiens viennent avec leurs PCBs donc beaucoup choix avec du CAVE et d'autre plus old school sur consoles.
Metal Slug on le 1 qu'on peut mettre sur la jeutel ou sur un gun sans soucis.
Là je ne suis pas au local mais je te posterais la liste exacte le plus tôt possible
Pour guitar hero, je vois pas trop ce qui t'inquiete en fait si tu peux me préciser ou tu veux en venir stp.
Et non tu ne fait pas ton chieur, tu as tout à fait le droit de demander, pas de soucis.

@krius : tu es le bienvenu mais il faudrait que tu soit sur de venir pour que je t'inscrive car les places sont limitées, j'espere que tu comprends merci Smile
stefhstcorp
membre du CA

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1
moi!!! moi !!! moi!!! moi aussi je veut etre la
Very Happy
Agalnarok
Pixel Nova
Pixel Nova

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Cool
Auber1083
Pixel Antialiasé
Pixel Antialiasé

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est pour savoir si y'aura des emmer... heu des joueurs qui risquent de doser un jeu musical avec le son à fond à coté de moi alors que je serai tranquille dans un shmup ou une baston avec qqn. (ouai chui un connard la mais bon Laughing)

Allé j'arrête de faire mon chieur, j'en suis. Trop longtemps que y'a pas eu de session puis j'ai l'assurance de pas m'ennuyer puisque y'a un Slug.

Comme toujours si y'a besoin d'une PCB ou un titre que je possède hésitez pas à me demander. Par contre j'ai plus de Street 3.3, il est mort y'a 2 semaines... FILS DE P..... !!! (autocensure pour pas faire dégueu sur le forum)

PS : une liste de ce que j'ai au cas ou.
http://www.uk.playright.dk/samlerprofil.php?id=1071
Nosfe
Animateur permanent

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour le jeux musical, ne t'en fait pas je veillerai a ce qu'il n'a pas d'abus niveau son (en plus on est dans un appart donc...)
Je te remercie pour la proposition des jeux, je propose a tout le monde de jeter un coup d'oeil a la liste pour demander ce que tu doit ramener.
Maverick
membre du CA

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris !
A-M
membre du CA

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Marsu et la miss ne pourront pas venir, j'attend encore la reponse de Michel, bref de toute façon j'aurai de la place dans la caisse donc je vais pouvoir ramener des trucs. Au niveau shmup il y aura guwange et ketsui qui sont à l'asso, et je peux ramener du DDP, galuda 1 et 2, Mushi BL, MMP.... je peux ramener d'autre genres comme un bon vieux Splatter House ou un valkyrie no densetsu... ou les gundam destiny bref je verrais ce que je ramene mais on devrait pas manquer de jeu mdr Laughing

"Timing is everything"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les évènements de l'AAFDP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: