| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nosfe Animateur permanent

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 4:00 pm Sujet du message: Nuit gamer : 21/02/2009 Local AAFDP |
|
|
Pour fêter la réouverture du local, l'AAFDP organise une nuit gamer le 21 février 2009 à 21H00.
Il y aura des jeux musicaux (guitar hero world tour, taiko no tatsujin,...), bien sur du shmup (old schools et manic shooters), du puzzle game et n'oublions pas les jeux de combat (Street Fighter IV, Garou MOTW, HNK,...).
Le tout sur bornes, superguns et consoles.
Ce sont les principaux types de jeu présent lors de cette soirée, elle n'est pas exhaustive et tout le monde peut ramener des jeux (me MP pour plus de précisons).
Cette soirée a pour but de nous réunir dans une bonne ambiance et le fun. Les joueur(euse)s de tous niveaux sont les bienvenu(e)s.
Des tournois fun pourront être mis en place.
Prix de la soirée :
6€ pour les non-membres (possibilités d'adhérer sur place)
4€ pour les membres
Toutes les ventes de boissons et confiseries ainsi que la PAF (Participations Aux Frais) reversés à l'association.
L'accès au local est limité à 20 personnes pour raisons de sécurité, la Préinscription pour cet événement est CONSEILLEE afin d'être certain d'avoir une place.
Pour trouver le local suivez les indications dans ce topic :
http://forum.aafdp.com/viewtopic.php?t=831
Si certaines personnes désirent venir mais n'ont pas de moyens de transport, contactez moi.
Pour réserver :
-Sur ce topic
-Par MP
-Par téléphone : 03-82-33-36-90 / 09-64-02-10-05
-Par mail : aafdp@hotmail.fr
03) Galonas
04) Satoru
05) A-M
06) Sad
07) Stefhstcorp
08) Auber
09) Zéro
10) Fred
11) Matt
12) Highlander
13) Krius
14) Qingdan
15) Patouf
16) Indy
17) Looping
18) Yoshiki
19) KaiserJed
20) _________________
Online Petition
Dernière édition par Nosfe le Sam Fév 21, 2009 5:20 pm; édité 17 fois |
|
|
 |
Kurtis09/Kaatisu09 Pixel Antialiasé

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 160 Localisation: Près de Thionville
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Je serai présent |
|
|
 |
Galonas Glisseur officiel de l'association

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Idem je serais là! _________________
Dites. Un finish à la boulette du bout de l'écran c'est combien d'années d'humiliation?...surtout après un perfect?  |
|
|
 |
A-M membre du CA

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ^^, je vais demander aux autres parisiens _________________
"Timing is everything" |
|
|
 |
Stéphane Pixel Antialiasé

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 198 Localisation: Gazeran (R.P)
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis malheureusement déjà pris... dommage, ça m'aurait bien dit quand même :/ |
|
|
 |
Auber1083 Pixel Antialiasé

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sad viendra.
Par contre de mon coté comme d'hab je vais faire mon chieur en demandant des détails sur les jeux jouables.
Y'a quoi dispo niveau shmup ?
Y'aura un Metal Slug ? (1, 2 ou X sur un poste quelconque)
Niveau baston CAPCOM y'aura quoi ? (les autres m'intéresse pas sauf DBZ et encore)
Vous la sentez comment y'a un guitar hero qui est sortis récemment et qui rend tout le monde tout fou et que les gens doseront toute la soirée ?
Voilà j'arrête de faire mon emmerdeur. |
|
|
 |
Galonas Glisseur officiel de l'association

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux me rajouter Satoru stp? _________________
Dites. Un finish à la boulette du bout de l'écran c'est combien d'années d'humiliation?...surtout après un perfect?  |
|
|
 |
Krius Grand Pixel

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 63 Localisation: Nancy ou ses alentours
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hm j'essayerais egalement d'etre present .
ca fait trop longtemps que j'ai pas été a un event ^^ _________________ Computer games don't affect children. If PacMan had affected us as kids then we'd all be running around in dark rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 2:36 am Sujet du message: |
|
|
@Auber : alors niveau fight , on aura tout les MVS que l'on a au local (les KOF, les AOF, samsho 4, Garou,...), on a HNK sur atomiswave et Martial master sur PGM (oui je sais ). On n'a toujours pas de 3.3 non-suicidé mais on aura le SFIV sur xbox360 avec sticks arcades (on a aussi le Alpha 2 et Marvel VS Capcom sur CPS2).
Niveau shmup, certains staffs parisiens viennent avec leurs PCBs donc beaucoup choix avec du CAVE et d'autre plus old school sur consoles.
Metal Slug on le 1 qu'on peut mettre sur la jeutel ou sur un gun sans soucis.
Là je ne suis pas au local mais je te posterais la liste exacte le plus tôt possible
Pour guitar hero, je vois pas trop ce qui t'inquiete en fait si tu peux me préciser ou tu veux en venir stp.
Et non tu ne fait pas ton chieur, tu as tout à fait le droit de demander, pas de soucis.
@krius : tu es le bienvenu mais il faudrait que tu soit sur de venir pour que je t'inscrive car les places sont limitées, j'espere que tu comprends merci  _________________
Online Petition |
|
|
 |
stefhstcorp membre du CA

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 7:27 am Sujet du message: |
|
|
+1
moi!!! moi !!! moi!!! moi aussi je veut etre la
 _________________ PS3:stefhstcorp |
|
|
 |
Agalnarok Pixel Nova

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
+1  |
|
|
 |
Auber1083 Pixel Antialiasé

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
En fait c'est pour savoir si y'aura des emmer... heu des joueurs qui risquent de doser un jeu musical avec le son à fond à coté de moi alors que je serai tranquille dans un shmup ou une baston avec qqn. (ouai chui un connard la mais bon )
Allé j'arrête de faire mon chieur, j'en suis. Trop longtemps que y'a pas eu de session puis j'ai l'assurance de pas m'ennuyer puisque y'a un Slug.
Comme toujours si y'a besoin d'une PCB ou un titre que je possède hésitez pas à me demander. Par contre j'ai plus de Street 3.3, il est mort y'a 2 semaines... FILS DE P..... !!! (autocensure pour pas faire dégueu sur le forum)
PS : une liste de ce que j'ai au cas ou.
http://www.uk.playright.dk/samlerprofil.php?id=1071 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non pour le jeux musical, ne t'en fait pas je veillerai a ce qu'il n'a pas d'abus niveau son (en plus on est dans un appart donc...)
Je te remercie pour la proposition des jeux, je propose a tout le monde de jeter un coup d'oeil a la liste pour demander ce que tu doit ramener. _________________
Online Petition |
|
|
 |
Maverick membre du CA

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris ! _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Corneille |
|
|
 |
A-M membre du CA

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Marsu et la miss ne pourront pas venir, j'attend encore la reponse de Michel, bref de toute façon j'aurai de la place dans la caisse donc je vais pouvoir ramener des trucs. Au niveau shmup il y aura guwange et ketsui qui sont à l'asso, et je peux ramener du DDP, galuda 1 et 2, Mushi BL, MMP.... je peux ramener d'autre genres comme un bon vieux Splatter House ou un valkyrie no densetsu... ou les gundam destiny bref je verrais ce que je ramene mais on devrait pas manquer de jeu mdr  _________________
"Timing is everything" |
|
|
 |
|