| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nosfe Animateur permanent

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Il sera possible d'adhérer pour 2010 (nous fonctionnons en années fiscales) lors de cette soirée. _________________
Online Petition |
|
|
 |
Nosfe Animateur permanent

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Dernier rappel, pensez à noter le numéro de téléphone du local au cas ou vous ne trouvez pas (c'est pas évident). Pour ceux qui veulent je peux toujours vous filer mon numéro de portable par MP sur simple demande  _________________
Online Petition |
|
|
 |
Ashura Grand Pixel

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah si t'as AA ramènes alors  |
|
|
 |
Kam Nouveau Pixel

|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
je sais que c'est un peu tard mais mon ami ayant plus d'une heure trente de route aller puis pareil retour il voulait savoir si il pouvait venir avec quelqu'un ( l empêchant de s endormir au volant sur le retour ^^ ) ou si c'était totalement inconcevable du fait de la limite à 16 ? Il ramène des pads beatmania pour la peine  |
|
|
 |
Thomas Directeur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 3390 Localisation: briey/metz
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
On a encore une marge pour la sécurité.
La limite de 16 joueurs a été placée pour que tout le monde puisse en profiter un maximum. Aux vues de la configuration actuelle des espaces gamers. Il y a quand même de quoi faire.
Ton ami peut venir, il y aura des rotations pour les postes de jeux, c'est à prendre en compte
Concernant les pads Beatmania on est équipé comme il faut (pour la PS2). pas besoin de vous encombrer. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|